Cigarette électronique : nos eliquides préférés en 2023

Cigarette électronique : nos eliquides préférés en 2023

S’il est vrai que le vapotage fait encore débat en ce qui concerne son impact sur la santé, force est de constater que son côté pratique et son faible prix sont de gros atouts. Et comme il y a une grosse concurrence à l’heure actuelle, le nombre d’eliquides n’a fait qu’augmenter ces derniers mois. C’est justement d’eux dont nous allons parler dans cet article en vous dressant une petite liste de nos coups de cœur de 2023 !

Les eliquides gourmands de plus en plus originaux

Tarte à la myrtille, mangue ananas, concentré de caramel et de noix de pécan, nougat, noisette… Les fabricants ne manquent pas d’inventivité pour nous proposer des produits innovants. Si vous regardez les eliquides sur le site Youvape.fr par exemple, vous trouverez pas moins de 100 saveurs différentes qui raviront les plus gourmands et gourmandes d’entre vous. On aurait pu aussi citer le goût amande-vanille qui nous a conquis, chocolat belge, cookie crème… Bref, il y a de quoi avoir le tournis tant l’année 2023 a été riche dans ce domaine !

Les eliquides avec un goût de menthe

Ici, nous ne parlons pas du goût classique “menthe-poivre” qui était déjà présent dès le début de la mise en circulation des e-cigarettes. Nous faisons plutôt référence aux dérivés à la menthe en tout genre. Par exemple, la saveur fraise-menthe qui combine le goût sucré et acidulé de la fraise avec la fraîcheur de la menthe. C’est donc parfait pour les vapoteurs qui aiment les saveurs fruitées et rafraîchissantes. Par contre, ce n’est pas parce que c’est fruité que c’est bon en termes de minceur, les cigarettes électroniques ne faisant pas maigrir !

En dehors de la saveur fraise-menthe qu’on apprécie tout particulièrement, il y a aussi “thé à la menthe”, “pamplemousse-menthe” ou encore “framboise-menthe” qu’on adore. À consommer avec modération, bien évidemment !

  4 bonnes raisons de solliciter les services d'un cabinet de conseil médico-social
Retour en haut